Soins énergétiques 

Donner un soin, c'est partager le cadeau reçu, être canal de toutes ces énergies bienfaitrices, offertes pour notre total épanouissement.

 

Accepter de recevoir un soin, c'est lâcher ce qui ne nous appartient pas, s'ouvrir, grandir, retrouver sa liberté.

Les soins que je donne débutent avec le tambour médecine.
Il va me permettre d'être en connexion avec le subtil. Vous pourrez vous abandonner dans l'énergie du tambour, vous retrouver, vous reconnecter avec toutes les parties de votre corps. Il est un soin puissant à lui seul! 

Soins bols.jpeg

Soin avec les Bols chantants planétaires

Les bols chantants planétaires nous amènent à lâcher prise, à se laisser bercer par leurs harmonies. Son et vibration permettent à notre corps, notre mental, notre âme de retrouver son équilibre.

 

Chaque bol a une fréquence de notre système solaire. Ceux-ci sont posés sur la personne, à côté et également joués dans l'aura. Chaque personne reçoit la fréquence dont elle a besoin.

Soin de la Trame 

Ce que l'on appelle "trame" est le tissage des canaux d'énergie qui distribue l'information à chaque cellule du corps afin de leur permettre de remplir pleinement leur rôle spécifique. Souvent pollué par des cristallisations émotionnelles, ce tissu doit être nettoyé, désencombré, secoué.

 

J'associe ce soin aux oghams. Les oghams sont les lettres de l'alphabète celte. Chaque lettre est un son pourvu d'une énergie extraordinaire: le pouvoir de nos arbres et végétaux vénérés. Ces sons (intériorisés) accompagnent chaque mouvement de ce soin.

Un soin dure environ 60 min (parfois un peu plus). Il se déroule dans mon espace au Brassus. Son prix est de CHF 80.- Toutefois, il est rare qu’un seul soin suffise à rétablir l'équilibre.

Souvent les blocages liés à des cristallisations émotionnelles sont importants et résistants. 

Jamais les aspects financiers n’empêchent l’aboutissement d’un traitement,
et nous trouvons toujours un arrangement convenable pour sa poursuite si besoin.

 

En aucun cas les soins énergétiques donnés ne remplacent un traitement médical

prescrit par un médecin.

Pour être informé.e des activités à venir

Merci pour votre envoi !